Mardi, Mars 19, 2019

Nos verres

 

La lumière artificielle : un réel besoin de protection.

La lumière bleu-violet atteint les tissus postérieurs de votre œil, et plus particulièrement votre rétine.Ses effets nocifs s'accumulent tout au long de la vie. Les écrans, les LED et les lampes froides émettent cette lumière bleu-violet qui peut provoquer à la longue des troubles de la vision auxquels il est difficile de remédier.

C'est un des facteurs pouvant contribuer à l'apparition de la DMLA. La lumière bleu-turquoise est essentielle, elle favorise notre bien-être et la qualité de notre sommeil.

Le soleil n'est plus le principal responsable des différents problèmes visuels : l’utilisation, souvent excessive et inconsciente, d’outils digitaux nous expose tout autant à la lumière bleue nocive via les écrans.

L'innovation Eye Protect System™ apporte à vos yeux la meilleure protection contre les dangers de la lumière bleue nocive. 

Grâce à l'innovation Eye Protect System™ qui est définie par des molécules spécifiques directement intégrées au cœur du matériau de vos verres, vous apportez à vos yeux la meilleure protection contre tous les dangers de la lumière bleue nocive.

Les porteurs de verres dotés de la technologie Eye Protect System™  bénéficieront ainsi de verres esthétiques mais également d’une protection optimale contre les rayons UV nocifs ainsi que la lumière bleu-violet auxquels les yeux sont exposés quotidiennement.

Ce système est à coupler pour un confort optimal avec l'anti-reflet de dernière génération Crizal Prevencia.

Le traitement photoprotecteur et photoselectif. Il filtre la lumière bleu-violet nocive tout en laissant passer la lumière bleu-turquoise essentielle. Il protège des UV en garantissant un indice de protection E-SPF 25 et assure une transparence optimale. Son efficacité protectrice a été prouvée scientifiquement grâce à la réalisation de tests in vitro.​​
 

Choisir Crizal  Prevencia c'est choisir des verres reposants et fiables pour vous accompagner dans toutes vos activités digitales et au quotidien. Leur légère teinte offre un confort spécifique pour les utilisateurs d'écrans : ordinateur, tablette, portable...

 

 

 

 

Les rayons UV : une menace pour la peau, mais aussi pour les yeux.
Les rayons UV sont invisibles et indolores mais constituent une menace permanente toute personne s’y exposant.

 

filleoeil Plus de 50% des UV qui atteignent les yeux sont réfléchis par des surfaces telles que les murs, les trottoirs…
Nous recevons 40% des UV sans en avoir conscience : à l’intérieur, par temps nuageux ou très peu ensoleillé…

Les rayons UV sont un danger reconnu pour la peau, et notamment pour celle, fragile, autour des yeux. Les UV accélèrent le vieillissement de la peau et favorisent l'apparition de rides prématurées.

Les rayons UV sont aussi une menace pour l’œil-même : ils sont responsables à long terme de troubles visuels réversibles ou irréversibles.
Les UV accélèrent le vieillissement de l’œil et provoquent ainsi l'apparition de cataractes.

 



L'Eye-Sun Protection Factor
 espf Tous les verres blancs n’ont pas une protection anti-UV équivalente. C’est pourquoi Essilor a collaboré avec des experts indépendants pour développer un nouvel indice : l’Eye-Sun Protection Factor (E-SPF).

Comme l’indice SPF des crèmes solaires et produits de soin qui indique le niveau de protection pour la peau, l’E-SPF est un nouvel indice certifiant le niveau global de protection UV d’un verre pour les yeux.

Plus l’indice E-SPF est élevé, meilleure est la protection anti-UV.
Sans verre, l'indice E-SPF est égal à 1. Avec un verre ayant un E-SPF égal à 25, le porteur est 25 fois mieux protégé que sans verre.



 

Technologie Eyecode

Notre technologie exclusive !

technologie eyecode

En savoir plus

Popup Module

This is the Popup Module feature. Assign any module to the popup module position, and ensure that the Popup Feature is enabled in the Gantry Administrator.

You can configure its height and width from the Gantry Administrator.

More Information